Vous êtes ici : Accueil > Test Antivirus > Le comparatif antivirus de Clubic est sorti

Le comparatif antivirus de Clubic est sorti

Le comparatif antivirus de Clubic est sorti Le portail web français spécialisé dans l’actualité informatique, les tests, les guides pratiques, la plateforme de téléchargement de logiciels et les services de communauté, Clubic possède une grande notoriété sur la toile. Chaque jour, Clubic totalise des millions de visites sur son site pour autant de raisons que ses rubriques proposées. Son comparatif antivirus aide les internautes à choisir les meilleures solutions de protection du marché. D’année en année, le site divulgue son point de vue sur le marché antivirus. Sur ce domaine, Clubic n’est pas le seul à proposer des comparatifs antivirus pourtant le site continue d’émettre ses avis, surement pour ses nombreux suiveurs.

Cette année, Clubic a décidé de tester 13 antivirus (gratuits ou payants) du marché pour y voir un peu plus clair devant cette disparité des offres concernant les programmes de protection numérique. Le site reste convaincu sur l’importance d’un logiciel antivirus pour un PC, licence payante ou gratuite, la protection est la plus essentielle. Les tests effectués par Clubic se focalisent encore et toujours sur l’utilisation au quotidien des antivirus. Si les comparatifs réalisés par les laboratoires AV Comparatives, AV Test ou Dennis Technologies mettent en valeur des résultats chiffrés, Clubic lui reste sur une base moins élargie avec son test de détection restreint à un nombre réduit de menaces circulant sur la toile. Par ailleurs, le site ne prétend pas remplacer les tests effectués par des laboratoires spécialisés.

Les solutions payantes suivantes sont présentes dans ce comparatif Clubic 2013 : Bitdefender Antivirus Plus 2013, ESET NOD 32 Antivirus 6, F-Secure Antivirus 2013, G Data AntiVirus 2013, Kaspersky Antivirus 2013, McAfee Antivirus Plus 2013, Norton Antivirus 2013 et Trend Micro Titanium. Cinq antivirus gratuits attirent spécialement l’attention de Clubic, à savoir les antivirus suivants : Avira Free Antivirus 2013, Avast Antivirus Gratuit 7, AVG Antivirus 2013, Windows Defender (Microsoft Security Essentials 4) et Panda Cloud Antivirus 2.1.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Le comparatif antivirus de Clubic est sorti

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.