Vous êtes ici : Accueil > Test Antivirus > Eset 2015 : le Multi-Device à l'honneur

Eset 2015 : le Multi-Device à l'honneur

Eset 2015 : le Multi-Device à l'honneur La nouvelle gamme de solutions de sécurité Eset 2015 vient de sortir. Au programme des logiciels antivirus améliorés, à l’image de Eset NOD32 Antivirus et Eset Smart Security, mais aussi et surtout un tout nouveau produit qui fait déjà beaucoup parler de lui : Eset Multi-Device Security. Ce dernier regroupe en une seule et même solution tous les programmes de la marque. Le but ? Protéger à moindre frais tous les appareils, du PC au Mac, en passant par la tablette et le smartphone. Une solution qui s’adapte parfaitement aux nouvelles habitudes d’utilisation des clients qui naviguent de plus en plus sur Internet avec leur mobile, quitte à prendre quelques risques.

Des fonctionnalités à la pointe de la technologie

Après vingt-deux ans d’existence, Eset ne reste pas enfermer dans ses carcans et évolue avec son temps. Il propose ainsi des solutions de sécurité toujours plus performantes, capables de lutter contre les nouvelles menaces. Eset Multi-Device Security comprend ainsi toute la panoplie de logiciels indispensables pour une sécurité sans faille : antivirus, antispyware, antispam, pare-feu, scanner des réseaux sociaux ou encore un contrôle parental pour protéger vos enfants efficacement sur Internet. Mais ce n’est pas les seules fonctionnalités de ce pack de sécurité. Ce dernier intègre également un antivol proactif spécialement conçu pour les appareils mobiles ainsi qu’un système de localisation GPS, d’alarme à distance, et d’effacement de données.

eset-multi-device-security

Une protection pour toute la famille

En proposant ce nouveau produit, Eset souhaite faciliter la gestion des appareils, et des solutions de sécurité qui vont avec, pour toute la famille. Ainsi, en optant pour Eset Multi-Device Security c’est la protection de 3 ou 5 appareils que vous assurez. Il peut s’agir de votre ordinateur portable perso, du smartphone de votre ado, ou encore de la tablette de madame. La synchronisation de toutes les plateformes est un vrai avantage puisqu’elle vous assure une protection active sur tous vos appareils, sans que vous ayez besoin de faire quoi que ce soit.

eset-multidevice-security

Si vous souhaitez tester les composants du pack Multi-Device avant de vous lancer, sachez que c’est possible. Vous pouvez par exemple essayer gratuitement la suite de sécurité Eset Smart Security sur votre PC, Eset Cyber Security sur votre Mac, ou encore Eset Mobile Security sur l’un de vos appareils mobiles Android. C’est à vous de choisir !

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Eset 2015 : le Multi-Device à l'honneur

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.