Vous êtes ici : Accueil > Test Antivirus > 8ème récompense Advanced+ pour ESET

8ème récompense Advanced+ pour ESET

8ème récompense Advanced+ pour ESET

Reconnue dans le domaine de la sécurité internet comme un fournisseur de solutions légères et fiables, ESET remporte pour la 8ème fois consécutive la récompense Advanced+ à la suite d’une série de tests menés par le laboratoire AV-Comparatives.

AV-Comparatives est un laboratoire indépendant autrichien qui teste les antivirus présents sur le marché selon différents critères. L’un de ces tests consiste à évaluer l’impact des antivirus sur la performance des systèmes sur lesquels ils opèrent. Pour ce dernier cas, 3 notes sont attribuées : Standard, Advanced et Advanced+. Le test, qui a évalué 18 produits différents, était noté sur 200 et comporte 10 catégories d’épreuves.


Le produit primé est ESET NOD33 qui a réussi un score de 187.7, soit le plus élevé du test. Cette solution a été jugée comme très rapide dans 9 des 10 catégories. Selon Rodolphe Bouchez, Directeur Marketing d'Athena Global Services, représentant ESET en France, cette récompense prouve l’efficacité et la légèreté du moteur de détection utilisé par ESET.


Les produits d’ESET se distinguent régulièrement dans les tests menés par différents laboratoires. En Octobre 2012, des produits ESET ont reçus de la part de ce même laboratoire des certifications qui les distinguent comme produits de qualité destinés aux entreprises. Les produits en question sont ESET Endpoint Security/ESET Mail Security. Ces certifications ont été remises à la suite de l’étude annuelle de solutions logiciels de protection pour entreprises effectuée par AV-Comparatives. Cette étude a permis de mettre en évidence la simplicité et la clarté de l’interface des deux solutions et s’est focalisée sur la protection d’un serveur de réseau pour PME en utilisant une console d’administration à distance. La console d’ESET, ESET Remote Administrator, s’est distinguée grâce à son efficacité dans le déploiement et la gestion de postes de travail équipés d’ESET Endpoint Security.


Ces différentes récompenses prouvent qu’ESET est un concurrent de taille sur le marché de la sécurité informatique. La société, reconnue comme l’une des plus innovantes en Europe pour 2011 au titre des HSBC European Business Awards, détient actuellement le record mondial de distinctions VB100 acquises à l’issue des tests du laboratoire Virus Bulletin.


Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article 8ème récompense Advanced+ pour ESET

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.