Vous êtes ici : Accueil > Notre Sélection Antivirus > Nouvelle version d’Intego antivirus pour Mac

Nouvelle version d’Intego antivirus pour Mac

Nouvelle version d’Intego antivirus pour Mac Personne n’est à l’abri des dangers d’Internet. Les utilisateurs Mac doivent en être conscients. La nouvelle version d’Intego se trouve être la meilleure solution pour protéger son environnement Mac des divers malwares et attaques du réseau. Cette récente gamme inclut notamment les dernières recherches en matière de sécurité informatique. Elle comprend les deux produits phares d’Intego qui sont les suivants : VirusBarrier 2013 et NetBarrier 2013.

VirusBarrier 2013 assure la protection de votre ordinateur contre les dernières menaces grâce à ses dernières mises à jour automatiques. L’antivirus s’occupera de l’analyse de vos fichiers lorsqu’ils sont modifiés. En outre, cette application vous permettra de continuer à être productif sans devoir subir des ralentissements de votre ordinateur. IntegoVirus Barrier 2013 ne s’arrête pas à la détection des malwares Mac. Il étend sa protection à des fichiers infectés capables de créer des malaises sur Windows. De cette façon, l’utilisateur Mac bénéficie à la fois d’une protection contre les menaces Mac et contre tous les malwares Windows pour des transferts de fichiers en toute sécurité à ses amis, sa famille ou ses collègues de travail.

Intego est le principal leader dans le domaine des logiciels de sécurité et antivirus pour Mac. Il développe toutes ses activités pour la plateforme Mac OS X. Une sérieuse aubaine pour les utilisateurs Mac de profiter des services de protection proposés par cet éditeur. D’ailleurs, il rénove régulièrement ses offres pour satisfaire aux besoins et aux attentes de ses nombreux collaborateurs, particuliers comme professionnels. La mouture estampillée du millésime 2013 fait peau neuve avec une interface entièrement repensée pour donner aux utilisateurs Mac la possibilité de configurer l’antivirus en toute simplicité et de profiter par la suite d’une protection immédiate. Cette nouvelle interface permettra de paramétrer son antivirus à hauteur de ses besoins de protection. Télécharger Intego Virus barrier

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Nouvelle version d’Intego antivirus pour Mac

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.