Vous êtes ici : Accueil > Notre Sélection Antivirus > Comparez les antivirus Kaspersky pour choisir le plus adapté

Comparez les antivirus Kaspersky pour choisir le plus adapté

Comparez les antivirus Kaspersky pour choisir le plus adapté

Les solutions antivirus de Kaspersky Labs sont parmi les plus efficaces du marché. Elles ont remporté de nombreuses récompenses dans divers domaines et sont actuellement de plus en plus utilisées. Mais comme Kaspersky Labs propose plusieurs gammes de produits, comment choisir celui qui est le mieux adapté à ses besoins ? Voici un comparatif de trois antivirus signés Kaspersky qui permettra de faciliter le choix. Les trois antivirus en question sont Kaspersky PURE 3.0, Kaspersky Internet Security 2013 et Kaspersky Anti-Virus 2013.Ces trois produits proposent tous une fonction de protection en temps réel et un système de détection de nouvelles menaces. Ils diffèrent cependant par le nombre de fonctionnalités offertes.


Kaspersky Anti-Virus 2013 est la solution la plus simple et la plus légère du lot. Elle propose les fonctionnalités de protection de base et peut être définie comme un produit d’entrée de gamme. Kaspersky Anti-Virus 2013 permet, entre autres, de se protéger contre la majeure partie des menaces et le phishing en combinant des fonctionnalités basées sur le Cloud et les nouvelles technologies de sécurité développées par Kaspersky Labs.


Quant à Kaspersky Internet Security 2013, c’est le compromis entre la légèreté et le nombre de fonctionnalités avancées. Comme son nom l’indique, cet antivirus est plutôt spécialisé dans la protection de l’ordinateur pendant les actions effectuées en ligne. Il dispose des mêmes technologies de protection en temps réel que Kaspersky Anti-Virus 2013, mais propose en plus des fonctionnalités liées à la protection lors du surf. A titre d’exemple, il possède des fonctionnalités anti-spam, anti-bannière et intègre un module de protection parentale. Il met également l’accent sur la sécurisation des transactions en ligne.


Enfin, Kaspersky PURE 3.0 est le produit toutes options de la gamme, mais aussi le plus lourd. Il combine les fonctionnalités des deux précédents produits tout en apportant quelques plus. Il met à disposition 2 Go de stockage sur un serveur pour sauvegarder les données sensibles de l’utilisateur. Il inclut également un gestionnaire de réseaux domestiques qui permet de les simplifier.


Bref, ces trois solutions permettront toutes une protection efficace contre les menaces informatiques, même encore inconnues. Le choix se fera selon les besoins de l’utilisateur. De ce fait, Kaspersky Anti-Virus 2013 est l’idéal si l’utilisateur possède un PC ancien mais veut bénéficier d’une protection antivirus optimale. Quant à Kaspersky Internet Security 2013, il conviendra à ceux qui utilisent internet fréquemment, et Kaspersky PURE 3.0 est fait pour ceux qui voudront non seulement se protéger des virus mais aussi protéger leurs données d’éventuelles pertes. Cette dernière solution peut également équiper les ordinateurs d’un TPE sans problème. A noter que l’assistance technique est gratuite pour ces trois solutions.


Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Comparez les antivirus Kaspersky pour choisir le plus adapté

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.