Vous êtes ici : Accueil > Notre Sélection Antivirus > Panda Security présente sa gamme 2014

Panda Security présente sa gamme 2014

Panda Security présente sa gamme 2014 La bêta de Panda Global Security vient d’être lancée. La gamme pour l’année 2014 apparaît dans une version encore plus aboutie. Pour convaincre les internautes, Panda Global Security propose un vaste panoplie de fonctionnalités et s'annonce très prometteur. Le grand public pourra profiter de Panda Global Protection 2014 dans les prochains mois qui viennent.

Plus performante, cette nouvelle version de Panda Global Protection s’adapte parfaitement aux besoins des utilisateurs. Les menaces rencontrées sur les réseaux sociaux sont repoussées. Le concept de confidentialité et de sécurisation des dossiers personnels a été clairement remanié dans cette version bêta. Pour contrer les nombreuses possibilités de vol d'identité via des malwares, la nouvelle gamme propose un système de cryptage permettant à l’utilisateur de rehausser le niveau sécurité.

Extrêmement attentif aux besoins du marché, Panda Security a mis les petits plats dans les grands. La nouvelle gamme fait preuve de beaucoup d’ouverture en élargissant son domaine d’application sur les appareils mobiles. Les utilisateurs pourront désormais être protégés par Panda Global sur les tablettes et les Smartphones. Face à l’utilisation croissante de ces types de terminaux, la nouvelle gamme tente de séduire un nouveau public.

Comme d’habitude, Panda Security sait récompenser les testeurs. Un bon d’achat Amazon de 200 € sera offert aux dix premiers bêta-testeurs qui auront le plus contribué à l’amélioration du logiciel. Mieux encore, à la sortie de la version finale, tous ceux qui ont participé au test bénéficieront d’une réduction de cinquante pour cent sur le prix du produit.

Panda Security donne rendez-vous à ses utilisateurs fidèles d’ici quelques mois et espère renouer avec le succès grâce à cette nouvelle gamme.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Panda Security présente sa gamme 2014

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.