Vous êtes ici : Accueil > Essayer Un Antivirus > Trust in german Sicherheit de G Data

Trust in german Sicherheit de G Data

Trust in german Sicherheit de G Data Tous les ans, les internautes assistent à la mise à jour officielle des logiciels antivirus de la marque allemande G Data. Cette année l’éditeur présente une nouvelle suite de logiciels de sécurité marquée aussi bien d’améliorations techniques que cosmétiques.

Côté cosmétique, G Data a changé son claim et son illustration tout en jouant sur sa qualité de conception et sa fiabilité. Adopter un berger allemand comme emblème sur son site et sur ses packagings affirme clairement que la firme souhaite transmettre ses valeurs de protection et de confiance. Il en est de même avec son slogan qui est désormais « Trust in german Sicherheit » littéralement traduit par « Faites confiance à la sécurité allemande ».

Côté technique, – ce qui nous intéresse le plus – les modules de protection anti-exploits et d’anti-keyloggers ont été améliorés. Ces derniers apportent à l’utilisateur une sécurité globale plus optimale. Quelques explications s’imposent. Les ‘exploits’ sont des malwares qui frappent au niveau des failles de sécurité présentes sur les programmes informatiques non mis à jour. Les ‘keyloggers’ sont des enregistreurs de frappes qui retiennent les informations saisies par l’utilisateur sur les sites d’e-commerçants ou de banques en ligne. G Data a ainsi construit une barrière de sécurité avec ses modules en bloquant toutes tentatives d’exploitation des failles et toutes applications enregistreuses de frappes.

interface de G Data

Dernière nouveauté de la marque allemande, les solutions G Data Antivirus / Internet Security / Total Protection se voient retirer leur millésime car elles sont « en constante évolution ». Les utilisateurs pourront alors bénéficier des dernières nouveautés par simple mise à jour et sans avoir recours à une évolution de programme.

Pour plus d’informations concernant les solutions de sécurité G Data, visitez https://www.gdata.fr/

Toutes les solutions sont téléchargeables gratuitement en version d’essai et accessibles en version complète sur https://www.gdata.fr/boutique-en-ligne.html

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Trust in german Sicherheit de G Data

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.